• Travaux de menuiserie Pissy-Pôville
  • Isolation intérieure Rouen
  • Rénovation peinture Barentin

POSE CARRELAGE ET FAÏENCES YVETOT - BARENTIN - ROUEN

La pose de carrelage requiert un certain sens de la rigueur et ne laisse aucune place à la précipitation.

L'entreprise LUREL dont les locaux se trouvent à Pissy-Pôville en Seine Maritime, à quelques encablures de la commune d'Yvetot, réalise la pose de carrelage et faïence dans votre cuisine et salle de bain.

Pose carrelage cuisine et salle de bain

Pour un rendu propre et raffiné et compte tenu des matériaux requis, il est recommandé de faire appel à des professionnels pour la pose de carrelage et/ou de faïence pour vos cuisines et salles de bain.

Les professionnels de LUREL vous conseillent dans le choix des matières et des coloris lors de la pose de carrelage et de faïence mais aussi dans la pose de listel et de crédence.

En complément des prestations susmentionnées, LUREL se charge de l'aspect décoratif de vos cuisines et salles de bain via la pose de galets et autres éléments décoratifs.

Aménagement salle de bain

A proximité d'Yvetot en Seine-Maritime, LUREL, entreprise située à Pissy-Pôville va encore plus loin que la simple pose de carrelage et/ou de faïence : notre entreprise se charge de l'aménagement de votre salle de bain en installant des douches ouvertes, des douches à l'italienne ainsi que l'installation de votre meuble de salle de bain.

Pour toute information complémentaire sur nos prestations d'aménagement de salles de bain et sur la pose de carrelage et de faïence, n'hésitez pas à nous contacter via notre service de rappel.

Tous nos devis sont gratuits.

Contact

 

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.