• Travaux de menuiserie Pissy-Pôville
  • Isolation intérieure Rouen
  • Rénovation peinture Barentin

REVÊTEMENTS DE SOLS - BARENTIN - ROUEN

LUREL entreprise basée en Seine-Maritime réalise différents revêtements sols en intérieur et extérieur afin de répondre à vos besoins et vos envies.

Revêtements sols intérieur

En intérieur, de nombreuses alternatives sont disponibles pour le revêtement de vos sols de la moquette au parquet en passant par les sols PVC et vinyle.

Revêtement sol moquette

Confortable, la moquette réchauffe votre intérieur. LUREL Rénovation d'Habitation installée à Pissy-Pôville à proximité de Barentin remplace vos revêtements sol moquette, qu'elle soit collée ou posée.

Revêtement sol parquet

Le parquet a un atout esthétique indéniable et s'adapte aux intérieurs modernes et traditionnels. Il est par ailleurs entièrement recyclable. Les professionnels de LUREL se tiennent à votre disposition pour le remplacement et la rénovation de vos revêtements sol en parquet qu'il soit flottant (collé, clipsé) ou massif.

Revêtements sols PVC et vinyle

Longtemps considérés comme ringards et dépassés, les revêtements PVC et vinyle reviennent en force. Les revêtements sols en PVC et vinyle sont faciles à poser et à entretenir, ils sont déclinables dans de nombreux motifs et coloris et attirent par leur excellent rapport qualité/prix.

LUREL intervient dans la région Seine-Maritime pour changer et poser vos revêtements sols en PVC et vinyle dans toute votre maison.

Revêtements sols extérieur

L'entreprise LUREL à Pissy-Pôville près de Barentin se tient à votre disposition pour la pose de revêtements sols en extérieur tels que l'aménagement de terrasses en bois ou composite, carrelage pour vos terrasses et piscines ou dalles en béton.

N'hésitez pas à nous contacter via notre service de rappel ; tous nos devis sont gratuits.

Contact

 

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.